David12345 Posté(e) 19 juillet 2019 Share Posté(e) 19 juillet 2019 hello essayer cela : allez dans les parametres rechercher "accès spécial" dans la barre de rechercher click sur "optimiser la batterie" vous avez 2 choix, soit "tout", soit "applis non optimisées" normalement l'application n'apparait pas dans applis non optimisées donc sélectionner le choix "tout" aller jusqu'a l'appli "gmail" et deselectionner le boutton normalement ça enlève l'optimisation pour Gmail, et elle doit apparaitre sur "applis non optimisées", j'ai enfin la sync avec gmail en mode economie batterie (faut attendre moins d'une minute) a priori c'est valable pour toute la série des S8 S9 S10 ... j'ai posté cette solution sur un forum samsung également, a voir pour les retours. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untempo Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Merci David, presque 1 an après ça a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.