theo_dlx Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 À tous ceux qui attendent avec impatience One UI sur votre Galaxy A8 (2018) votre attendre touche à sa fin. Je viens tout juste de recevoir ma mise a jour One UI. On est même pas encore en Avril. Super nouvelles pour nous tous, sí vous ne l'avez pas encore, elle ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_dlx Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Tout compte fait, lorsque que j'installe cette version mon tel plante à 24% m'affiche Erreur et redémarre sans One UI. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 bonjour pas facile de répondre avec si peu d'infos mais si l'installation se fait avec ODIN il faut obligatoirement la version V3.13.1 minimum ( ou V3.13.3 ) car les fichiers sont compressés au format lz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_dlx Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Pour être plus précis, lorsque j'installe One UI depuis mes paramètres, ça plante. Je vais donc essayer avec Smart Switch sur PC et je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndjoundjou Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Le 26/03/2019 à 04:39, theo_dlx a dit : Tout compte fait, lorsque que j'installe cette version mon tel plante à 24% m'affiche Erreur et redémarre sans One UI. Super ! J'ai la même erreur de mise à jour à 24% Puis retour à l'ancienne version sans soucis... Quelqu'un a une solution ? Dommage j'étais heureux d'upgrader C'est quand même limite je trouve pour une marque comme Samsung C'est passé en faisant l'upgrade avec Smart Switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Ma femme a reçu android 9 et One UI ce matin même . La MAJ s’est bien passé RAS pour le moment 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndjoundjou Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Mince !!! Merci pour l'info, il va falloir retenter alors !!! Ou alors un PB sur mon téléphone ? Il est encore sous garantie mais quand même !!! Je retente et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 J’ai oublié de précisés que la MAJ s’est faites en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndjoundjou Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Moi aussi 1400 Mo téléchargés par WIFI et à 24% de l'installation erreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.