Jeremy-Fra Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, Je vous propose de partager votre page d’accueil, je pense que l'on peut partager des belles pépites et s'échanger nos trouvailles en terme de personnalisation ! J'ouvre donc le bal ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 c'est sympa la bande colorée sous la barre d'état et qui ne prend pas toute la largeur, c'est un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 c'est le fond d'écran qui inclut cette bande. je l'ai trouvé sur le subreddit S10wallpapers : https://www.reddit.com/r/S10wallpapers/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 ah ben oui, je n'y avais pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.