Xpleen Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour Quand j'essaye de flasher TWRP j'ai le message Citation FAILED (remote: Anti-rollback check failed) Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait installer DUMMY.img avant pour que celà fonctionne Quand je fait la manip tout fonctionne sauf que lorsque je redémarre en RECOVERY ça me met celui d'origine PS C:\adb> fastboot flash recovery twrp.img target reported max download size of 536870912 bytes sending 'recovery' (36752 KB)... OKAY [ 0.890s] writing 'recovery'... OKAY [ 0.000s] finished. total time: 0.890s Je trouve bizarre qu'il prenne 0.000s pour écrire Quelqu'un pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2019 Résolu Je pensais avoir un note 5 /5 plus (VINCE) c'est en fait un note 5 pro (WHYRED) Avec le bon recovery ça va tout de suite mieux 🙂 Une chance de ne pas l'avoir briqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.