Aller au contenu

Meteo changement de villes

Recommended Posts

Bonsoir

Depuuis quelque jours ma météo reste sur ma ville se week-end j étais à Rouen  mes cela marqué toujours ma ville j ai regarder dans mes paramètre mes je trouve rien

Je me demande si se n ai pas depuis que Samsung a réinitialiser mon téléphone 

Si quelqu'un un peut me donner une solution

Merci

Bonjour,

Cela peut dépendre de beaucoup de choses !

1 - L'appareil qui, pour une raison ou une autre, ne met pas à jour sa localisation...

Le plus simple pour voir si c'est cela, c'est d'ouvrir Google MAPS, et regarder l'endroit où il localise le téléphone...

Si la localisation n'est pas bonne, cela peut provenir de tout un tas de choses, mais cela indique que la  localisation précise n'est pas ou plus activée...

Il faut essayer, en extérieur, de forcer un "fix" du GPS, en lançant par exemple MAPS... Cela peut "débloquer" les choses...

Si ce n'est pas le cas, alors, cela peut provenir de

2 - L'appli qui a un bug, et qui ne se met plus à jour, ou de met plus à jour sa localisation

Il y a tellement d'applis que parfois, celles-ci ne sont pas performantes et comme le DEV ne paye que pour un certains nombre de requêtes de demandes de météo, au bout d'un moment, cela ne se met plus à jour...

Il faut essayer de forcer la mise à jour (les menus dépendent du logiciel utilisé !) en étant connecté au Wifi ou à la 3/4 G

De même, dans les paramètres du logiciel de météo, bien vérifier qu'il n'est pas demandé une localisation statique, mais bien  dynamique pour suivi de ville en ville...

3 - Si cela ne marche pas, il vaut mieux essayer de redémarrer l'appareil, qui rechargera les paramètres système, dont la localisation...

Voilà, en première analyse, ce qu'on peut tester ! ;)

Et, Post Scriptum : Samsung ne peut pas réinitialiser ton téléphone...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...