predel Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 salut a tous. ma sœur m'a apporter un motorola Droid Razr HD XT926 qui ne reconnaissait pas les contacts du répertoire de la sim, et impossible de changer la date et heure. alors j'ai pensé flasher le dernier avec une rom de type VRZ_XT926_9.8.1 ( avec RSD Lite) tout en suppriment quelque ligne du fichier xml (d'aprés quelque tutos sur net) malheureusement après je me suis retrouver avec un téléphone qui se ne s'allume plus; juste le led vert qui s'allume une foi branché au PC. et après quelque minute le logo MOTOROLA s'affiche et disparais. après quelques minutes encore le même comportement revient.... j'ai tout essayé, suivi les forums rien ne correspond à la description de mon problème. SVP qui peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.