Proutiforme Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonsoir a tous. J'ai un gros soucis. Mon HTC Wildfire plante dès que je tente de supprimer un fil de discussion... genre avec ma copine on a un fil de 2361 messages quoi. Et je fais "supprimer le fil de discussion" et la j'ai le droit au bout de 5 minutes de "suppression" (qui ne supprime rien) a un "machin a planter : attendre ou forcer la fermeture" ... j'ai testé avec Handcent, pareil. Avec Sms cleaner FREE, pareil. Bref je sature ... le fil "lag" tellement y'a de sms, ca devient galere pour envoyer des sms... Je pensais qu'une remise a zéro effacerait tout, sauf que ... je sais pas comment faire. Merci d'avance Florian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Il faut laisser vraiment du temps au téléphone. 5min n'est pas suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaya Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Il laisse le temps, c'est au bout de 5 minutes qu'un message apparais justement. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Même si le téléphone te met un message d'erreur n'y touche pas une petite demi heure à partir du moment où tu as lancé les suppressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Plus tu as de sms, plus cela va prendre du temps. Ce qu'il faut c'est que ton tel ne se mette pas en veille donc supprime là le temps de faire le nettoyage. Et tu vas devoir attendre plus que 5min, car 2000 sms c'est long (J'étais à 8000 et cela m'a pris 2h...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ou bien tu réduit la limite de SMS (60 pour moi) dans un fil de discutions, tu envois un SMS pour que la liste se mette à jour, et c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ou bien tu réduit la limite de SMS (60 pour moi) dans un fil de discutions, tu envois un SMS pour que la liste se mette à jour, et c'est réglé. Bonsoir, Je viens de le laisser, avec une supression de 2800 et qques sms correspondant aux sms de plus de 2 mois, et ça tourne depuis plus de 45 mn. Par sécurité et pas que ca foute le bordel, je me suis mis en mode avion, pour éviter de recevoir de nouveaux sms, est-ce génant à votre avis, si je repasse sous peu en mode connecté, et que je reçois un nouvel sms? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Reste en mode avion, c'est préférable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.