Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un galaxy s, c'est mon premier smartphone et même si j'ai compris la plupart de ses fonctionnalités il y a qqch que je n'arrive pas :

1 . comment enregistrer un message en brouillon et le trouver ensuite ?

2. J'ai l'application facebook, et lorsque j'envoie des messages tous mes contacts (fb et telephone) sont mélangés. Est ce que je ne peux pas avoir que les contacts telephone ?

Merci

Extrait de: [A LIRE AVANT DE POSTER] Comment demander de l'aide ?

Bonjour à tous,

vous trouverez les règles générales au forum Frandroid ici : https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?action=rules

Les sujets à éviter A TOUT PRIX

Ce genre de sujet sera fermé directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.

• Au secours/ à l'aide: Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant ( si possible)

Tout manquement à ces règles, fera l'objet d'un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, la personne sera bannie du forum pendant une période plus ou moins longue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...