Aller au contenu

[VENDU][VDS] LG G6 titane 32Go


Recommended Posts

Bonjour à tous !

face aux petits malins du bon coin et aux commissions d'eBay, je tente de mettre en vente ici-même, pour la première fois.

 

Voici donc l'un des 2 appareils que j'ai à vendre :

     1 - Constructeur : LG
     2 - Modèle : G6 (H870)
     3 - Version d'Android : Oreo (8)
     4 - ROM : stock
     5 - Date d'achat : janvier 2018
     6 - Lieu d'achat : Amazon.fr
     7 - Facture fournie : non
     8 - Date de fin de garantie : non applicable
     9 - Simlockage opérateur : non
   10 - Accessoires : d'origine : câble USB, adaptateur secteur, kit mains libre (neuf)
   11 - Mode le livraison / remise : Colissimo 9€ (de préférence avec R1), Mondial Relay 6€, remise en main propre à Lyon, secteur Part-Dieu de préférence (ou desserte TCL à voir)
   12 - Prix : 200€  FDP non inclus
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - Le matériel est-il parti en SAV ? non
   15 - Acquisition : 1ère main
   16 - Traces d'usures : légères traces d'usage sur les contours aluminium, écran et dos en parfait état
   17 - Remarques : officiellement garanti jusqu'en janvier 2020 mais impossible d'obtenir la facture du vendeur Marketplace (et Amazon s'en contrefout <_<), je ne lâche pas l'affaire et compte bien réussir à obtenir cette facture 😡
par ailleurs, j'avais flashé une ROM custom (j'ai reflashé la ROM stock) donc le bootloader a été déverrouillé (puis reverrouillé après remise de la stock)
 
Je me suis très peu servi de ce tél (appareil secondaire pour boulot / astreinte), il est vendu dans sa boîte d'origine avec les accessoires.
Pas de coque, étui ou verre trempé (je n'en n'utilise pas) mais toujours transporté dans une pochette de protection (que je garde pour mon prochain ;) )
 
Les photos étant trop lourdes pour le forum, je les tiens à votre disposition :)
 
N'hésitez pas si vous avez des questions.
 
 
 

 

IMG_20190224_171015.jpg

IMG_20190224_171030.jpg

20190327_184135.jpg

IMG_20190227_181405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...