Sempiterna Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les badges de notification. J'ai vérifié et ré-vérifié dans les paramètres, tout est activé. Seulement voilà, absolument aucun badge ne s'affiche lorsque je reçois une notification. Le mode ne pas déranger n'est pas activé, économie non plus. Je précise que j'utilise Nova Launcher, mais le problème existait déjà avant donc je ne pense pas que ce soit la cause... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterEvans78 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai aussi ce problème mais sur certaines applications sur mon S8Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sempiterna Posted March 29, 2019 Author Share Posted March 29, 2019 C'est vraiment embêtant, je ne trouve aucune solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafunk74 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bonjour, Je relance ton sujet car je viens de passer d'un P30pro à un S10+ et je n'ai comme toi aucun badge de notif qui afficherait le nombre mail ou message non lu. Je sais que le soucis existe quand on utilise nova mais je n'utilise aucun launcher et j'ai le même soucis. J'ai trouvé peu de chose sur le sujet c'est bizarre Tu as pu trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts