elgaucho Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment lancer la musique automatiquement dans la voiture en branchant une prise jack déjà branchée sur l'autoradio ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterEvans78 Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Bonjour, ça ne marche pas directement en ouvrant le lecteur de musique sur le téléphone ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgaucho Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 Bonsoir, Ce que je voudrais, c'est non pas ouvrir le lecteur par défaut, mais que la musique se lance seule uniquement en branchant la prise jack ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterEvans78 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Ah faut voir avec des applications sur le play store a moins que dans les paramètres de ton lecteur tu as une option pour Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeedorfTn Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Bonsoir, Tu peux utiliser l'application MacroDroid - Automatisation Et a toi de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.