Sisu Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Bonsoir, me prenant la tête depuis la sortie de la dernière maj je me décide à écrire ce post. En effet depuis l'installation de la dernière maj sur mon S8 je constate une forte baisse du volume sonore en Bluetooth, uniquement. Avant la maj cela fonctionnait très bien. J'ai effectué des tests avec des écouteurs, un casque audio et sur le haut parleur du tèl et tout fonctionne correctement. J'ai comparé le volume max avec mon Ipad en Bluetooth également et cela n'a rien à voir, le son est vraiment fort !! Et lorsque je bascule de l'Ipad à mon tèl le son perd 1/3 de sa puissance. Mon enceinte est une Marshall Kilburn, j'ai évidement tenté de dissocier et de ré-appairer mais rien n'y fait, le volume est toujours plus faible qu'avant. Merci Samsung pour vos maj en carton ;) Bref, si vous avez des conseils/soluces je suis preneur ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.