D@vid49 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour à tous ! Je me demandais... si je devais changer de smartphone aujourd'hui, par quoi je pourrai remplacer mon M9.. Dans les critères : - Un écran 16/9 (je ne suis pas fan des écrans tout en hauteur) - Une prise Jack (pas fan du bluetooth dans les oreilles) - Une grosse batterie (2J minimum d'autonomie) - Un grand écran - Pas d'encoche, de goutte d'eau, de trou,... dans l'écran - Amoled de préférence, mais si c'est un bon LCD, ça me convient aussi - Pas de bord incurvé (type Edge) : c'est beau mais pas pratique Eh bien... il n'y a pas grand chose.. voire rien du tout ! Le format d'écran, on oublie, La prise Jack, il y en a de moins en moins, La grosse batterie, sur quelques modèles seulement, Les encoches.. une vraie épidémie, Après de multiples recherches, peut être que le futur Samsung A90... à suivre; serait le plus proche de mes désirs... j'aimais bien le Honor Note 10 mais manque la B20,Sinon, peut être le Huawei Mate 20 X Et vous ? Par quoi avez vous ou allez vous changer votre Mate 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Un Nokia 9 avec adaptateur USB C vers jack? Envoyé de mon Mate 10 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section "Conseils / Demandes d'aide avant achats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.