Pluie Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, J'ai un smasung s8+. Depuis que j'ai mis à jour et hérité de la version pie one ui d'android, je n'arrive plus à deplacer mes photo. Quand je selectionne les photo à déplacer, j'ai bien une icône deplacer ici qui s'affiche mais elle est grisée et non cliquable. J'ai beau me deplacer dans mes dossiers pour déposer les photos, le bouton "deplacer ici" ne s'active jamais... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, est ce que tu as ce problème uniquement pour déplacer des photos ? Ou ça fait pareil avec des musiques etc. Et quel version de l'app Mes fichiers à tu ? (Les 3 points en haut à droite > Paramètres > A propos)Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du S8+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.