ChristopheH Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Salut à tous, Juste pour vous faire part d'une petite expérience personnelle sans grand intéret : Hier, mon galaxy est tombé de ma poche de chemise sur du goudron d'une hauteur d'environ 40/50cm.. Conséquences? 2 petits "pètes" sur le contour de l'écran et rien de plus..! :) :) Donc moralité : il est plutot résistant ce petit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Conclusion : ne pas le faire tomber. Personnellement, moi qui aime que mes tels etc soit nickel j'en serais tombé malade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 idem!!!! Sauf qu'une fois, en le sortant de la house, le capot batterie s'est ouvert (c'est de la m**** ce capot), le telephon est resté dans la main, mais le capot et la batterie....par terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, le mien est déja tombé 2 fois ! (Maladroit ... ?) La première fois le capot de la batterie s'est fait la malle (la batterie aussi d'ailleurs), j'ai tout remis en place et go ca roule. La deuxieme fois c'est une des touches (la touche menu si je me souviens bien) qui s'est décplisée, j'ai tout remis en place et go ca roule. Conclusion : c'est vrai qu'il a l'air résistant ce tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Hum.... ça dépend....;) Le mien est tombé deux fois : la première sur du lino de 40 cm : ras, la deuxième sur du goudron --> cf mon message précent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 me parlez plus de phone qui tombe, mon hero a carrement voler et s'en sort avec 2 egratignures sur la coque arriere mais depuis il vie dans sa housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi le miens est tombé deux fois, une fois depuis le toit de la voiture (sans rouler hein), et il a rien eu. Et la dernière, de ma main, j'ai voulu appuyer sur un bouton de feu rouge (pour traverser quoi) et je me suis pris la main dans le fil des écouteurs, le portable a volé a plusieurs mettres sur du goudron, résultat le bouton d'appareil photo ce bloquais, je l'ai démonté et retiré (comme ça je peux réutiliser la housse d'origine) en fait yavais juste le petit clip a l'intérieur qui étais de travers, donc même conclusion, même après deux chocs dont un vraiment violent ce tel est encore en bon état, il est assez résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 moi j ai reve que mon chat avait troué l'ecran avec ses crocs. ...j en etais malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Xd, le chat!!! c'est pas une souris, c'est un téléphone:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Moi j'ai révé que mon galaxy se transformait en Rachel (sony ericcsson) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 caramelle, elle met des coups de fouet au galaxy, et rien!!!! Il en redemande même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Mdr, ben ouais, comme quoi il est résistant parce que j'y vais pas de main morte avec les coups de fouet sur mon galaxy, d'ailleurs, vous savez quand il sort le fouet samsung officiel ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 heuuu.. non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour,le mien est déja tombé 2 fois ! (Maladroit ... ?) La première fois le capot de la batterie s'est fait la malle (la batterie aussi d'ailleurs), j'ai tout remis en place et go ca roule. La deuxieme fois c'est une des touches (la touche menu si je me souviens bien) qui s'est décplisée, j'ai tout remis en place et go ca roule. Conclusion : c'est vrai qu'il a l'air résistant ce tel :D Salut à tous,Juste pour vous faire part d'une petite expérience personnelle sans grand intéret : Hier, mon galaxy est tombé de ma poche de chemise sur du goudron d'une hauteur d'environ 40/50cm.. Conséquences? 2 petits "pètes" sur le contour de l'écran et rien de plus..! :) :) Donc moralité : il est plutot résistant ce petit!! Euh ... vous trouvez que c'est une perf ? Oo j'ai mis mon Hero dans un étui gel silicon, pour le protéger, mais j'avais avant un HTC P3300 (un windows mobile), qui est tombé un certain nombre de fois, et sur lequel je n'ai qu'une éraflure sur la coque en 2 ans et des brouettes d'utilisation ... Ca me semble plutôt bien fragile !!!! Je parle même pas de mes vieux nokia ...notamment un 8210, que j'ai toujours depuis des années, et qui n'a pas le moindre pet, alors que lui aussi, il en a vu des vertes et des pas mûres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) @usoska Ce ne sont que des constatations de debut d'utilisation, après je ne dis pas qu'il va tenir autant que mon vieux E720, qui lui a TOUT vu : - chutes sur surfaces aussi acceuillantes que carrelage, bitume - chutes en marchant, avec coup de pied dedans à la clef, qui l'envoie richocher sur le troittoir - chutes dans les escalier etc .... Oui, je fais bcp tomber mes telephones :) Mais bon les smartphones suivent la logique de l'informatique grand public : + sophistiqués, + chers, + fragiles donc pour le moment je trouve ca bien que le Galaxy ne soit pas fragile comme du cristal ... Modifié 27 septembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.