ThierryBLille Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 5 je voudrais imprimer sur mon imprimante HP Officejet 8616 Pro (qui a des fonctionnalités globalmement équivalentes que la 8610) des SMS sélectionnés dans une conversation depuis mon Redmi Note 5. Avez vous une appli, si possible gratuite, à me conseiller ou un tutoriel pour y parvenir, s'il vous plait Modifié 30 mars 2019 par ThierryBLille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Avez-vous essayez le logiciel dédié à l'impression de chez HP ?https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.printercontrolEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryBLille Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Je regarde ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.