Alino06 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Heureux possesseur d'un S10+, je me retrouve face à une interrogation. Je n'arrive pas à choisir mon type de vibration fonction des apps que j'utilise. En clair tout vibre pareil (mail, SMS, WhatsApp etc.), ça vibre 2 coups. J'aimerais par exemple mettre 1 vibration pour les mails, 2 pour les messages etc. Comment est-ce que ça se règle ça, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de notifications (on ne peut faire qu'allumer ou éteindre la vibration) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) Personne ? Modifié 2 avril 2019 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.