Sign in to follow this  
Guest

dysfonctionnement applications

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

je possède un Y6 2018 depuis octobre 2018, acheté chez orange (version Android 8.0.0.) Tout fonctionne sauf une catégorie d'applications qui toutes concernant les podomètres. Quelque soit celle installée via le play store, elles fournissent des données complétement farfelues par rapport à la réalité, par exemple après avoir parcouru 1500 m. elles affichent 81 m. et bien sûr le nombre de pas, la durée etc sont également erronés. J'ai désinstallé puis réinstallé (plusieurs fois) ces applications mais le problème est toujours le même.

J'ai contacté orange pour demander l'échange de ce produit : refusé. La conseillère m'a fait faire une réinitialisation usine. Puis essai d'une de ces applis (sur environ 200 m.) ça avait l'air de fonctionner, mais le lendemain, le problème est de nouveau là.

Je précise posséder un Samsung J5 2017 avec lequel mon épouse utilise ces mêmes applis, il n'y a aucun souci.

Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this