Aller au contenu

Honor 8x chargeur QI


Recommended Posts

Bonjour j'ai eu un chargeur QI sans fil et il ne fonctionne pas avec mon honor 8x. Quand je le pose dessus il clignote mais il ne charge pas. Savez vous si le chargement QI fonctionne avec le Honor 8x ? Merci. Certains sites disent oui d autres non.
 
Bonjour. Il me semble que non à 99%! Regardez du côté de XDA si certains ont tenté l'aventure de la recharge sans fil.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 31/03/2019 à 12:45, Steph44 a dit :

Bonjour

Le chargement sans fil QI est une technologie propriétaire avec laquelle aucun téléphone Honor n'est compatible.

je me permet de te contre dire la charge QI et une norm qui et la pour uniformisé la charge des smartphone par induction et je me permet de te rappelé que le HUAWEI mate 20 pro ou mate 30 pro  en sont equipé ainsi que de la charge inversé donc tout les entreprise y on accés neamoin pour qu'un telephone fonctionne avec la charge sans file il lui faut une bobine receptrice bobine que le honor 8x ne possede pas 

merci et verifier vos source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...