Aller au contenu

Urgent perte/vol


nightsky

Recommended Posts

Bonsoir a tous..bien triste soirée pour moi qui me suit fait volé (ou chopé par quelqu un d autre après perte)mon SGS..Je l'avais depuis 2 mois...bref je suis vraiment vraiment degouté..je n'ai pas la fameuse assurance a 7 euros par mois..Orange lors de l'echange d'un ou deux de mes precedents mobile n'a jamais etait regardant,en me proposant meme d'aller cherche le nouveau tel dans un point relais proche de chez moi sans croisé aucun livreur ni aucun technicien..Je me dit que si je prétexte "le" problème irréparable,ils m'en enverrons un nouveau..bon je rêve peut etre mais orange a toujours préféré m'échanger mes tels que de me les reparés..

Ais je une chance selon vous??merci de mon repondre c'est assez urgent car si ce n'est pas possible faut que je fasse suspendre ma ligne pour ne pas avoir 100000e de hors forfait par le nouvel utilisateur..mais bon mon tel est sur répondeur depuis..Je suis depité.J'ai lu sur le net qu'un vol de portable peut etre un motif de resilisation de contrat??dans quel cas je pourrais prendre un sgs chez sfr par ex en tant que nouveau client..et l'avoir pour pas cher.Merci de m'aider dans mon désarroi : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part ça ne m'est jamais arrivé je suis assez prudent. Mais bon pour avoir vraiment la réponse à tes questions il faut que tu apelle orange y aura pas plus sur comme informations. Et en cas de hors forfait précise leur bien depuis quand tu ne l'a plus pour ne pas payer les communications de X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est utile de mettre le mode traçage sur son GS. Ça évite bien des problème et surtout on a le numéro du voleur par SMS en cas d'appel avec sa carte SIM.

D'ailleurs à ce sujet avant de flasher il est utile de désactiver le mode traçage car là aussi ça peut poser problème, normal car c'est un antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je boss au service client d'orange..

Donc si j'ai bien compris on ta volé ton SGS, tu n'a pas d'option sécurité chez orange... Aie! Sans assurance ou avec la résiliation ne peut être prit en compte ça je te l'assure!

La meilleur solution qui te reste savoir si tu as des points.. et savoir si tu peux resilié par apport à la lois chatel si ta ligne à 1 ans et 2 mois d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ton assurance maison si il y a pas un truc concernant le vol. Moi je me suis fais voler mon HTC Desire pendant des vacances en Italie, je l'avais acheté 1 CHF avec renouvellement d'abonnement et l'assurance me l'a remboursé au prix du neuf soit 700 CHF, et j'ai ensuite pu m'acheter un Galaxy S :) Il a suffit d'une déclaration de vol à la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assurance maison?quel sera le rapport avec orange???ben je vais testé de voir s'il me remplace mon sgs faussement défectueux puis s ils me parlent de réparation,je donnerai pas suite.Non j'ai plus de points...et en prenant le sgs j'ai resigné pour deux ans...Au moment ou je vous parle,j'ai toujours pas bloqué la ligne..le sav d'orange est il ouvert le dimanche??quand j'appelle mon num je tombe sur un répondeur,donc ma carte n est pas utilisée a priori..Ca fait 10 ans que je suis chez orange et c'est mon 1er soucis de ce genre,évidemment c'est pas la peine d'espéré un geste de leur part quel qu il soit je suppose..1ere fois aussi dans mes 24 ans de vie que j achete un portable a 300 patate et bim...serieux ce monde de mal honnête me dégoute perso j'ai deja prit des mecs en stop qui ont laissé leur tels dans ma voiture et peut importe le modèle je leur ai ramené...idem pour les cartes bleues trouvés..bref trop bon trop c**.Donc en telephone seul vu que j'ai plus de points ni rien,vous me conseillez quoi de pas trop chez,si jamais je ne trouve pas d 'autres solutions?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sors du sujet, mais si je peux te dire une chose, l'honnêteté finie toujours par payer, alors ne change rien, car c'est tout à ton honneur ;)

Mais là tu vas quand même essayer de niqu... Orange, mdr!

T'as bien raison, ils se font assez de sous sur notre dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le sav est dispo 24h/24.Avant d'appeler,il me faut réfléchir à LA panne qui ferait qu ils vont pas me parler de réparation...qui a une idée??Ya quelques mois ils m'ont changés mon Spica car le port usb ne marchait plus et donc je ne pouvais recharger le tel..c'est mieux comme excuse qu un pixel mort??j'en ai marre d'être honnête je l'ai tjrs dans le c**..Sinon je crois que pour racheter le sgs c est 399 euros en tel seul chez orange??pff..Notez que je me fais volé mon portable a la veille de la sortie de froyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des astuces mais là ça dépends de ton bagou et de tes arguments. Je ne sais pas si ton téléphone extérieurement est bien marqué en d'autre termes si la chute se voit ?

Parfois il faut oser et appeler directement samsung, c'est de jouer avec la psychologie du téléopérateur et d'avoir un responsable. Rien n'est impossible j'ai bien réussi à avoir un GS nu par SFR et qui plus est compris dans mon forfait à 1 euro ; c'est pour dire ! Ne baisse pas les bras et tu auras gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chute ???on me l'a volé...le seul moyen d en avoir un est de pretexté une panne irreparable et qu ils m'en envoient un nouveau dans un point relais,pour pas que je vois le mec et qu il me demande pas l autre tel..Quelqu un a t il un SGS briké qu on aurait pas repris lors de l'échange???si ya moyen qu on s'arrange pour que je puisse l'avoir...au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te donner une astuce à ce sujet, mais pas sur le forum ça ne serait pas très bien vu par la haute administration du forum. ici on ne rigole que le dimanche de 3h à 3h19 du mat. :) Mais tu n'es pas trop idiot, et tu as déjà presque trouvé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter..ce qui est choquant c est de se faire volé son portable et de n'avoir aucun geste d'un operateur chez qui on a 4 abonnements depuis 10 ans.ca oui c'est choquant !!!On voit que c'est pas toi qui t'es fait chouré un tel a 300 balles!Et ceux qui flash leur tels et qui arrivent en se le faire changé en faisant fonctionner la garantie???!!alors stop ici on fait tous des choses qui nous arrangent car nos opérateurs sont des pompes a frics..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Frandroid ne cautionne pas. Simplement on ne peut être partout tout le temps, surtout le Week-End.

Mais dans tous les cas nightsky, tu vas devoir te débrouiller tout seul.

Et as tu pensé au fait que tu pouvais te faire prendre?

en tout cas, je ferme le sujet et le fait disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...