Gr2goire Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'ai une question à 1000€ !!! A votre avis, ou carrément pour ceux qui le ferait déja, il y a t'il un moyen de connecter un appareil sous android (dans l'idée, ce serait pour une Galaxy Tab) à un téléphone "banal" via le bluetooth pour utiliser ce dernier comme un modem 3G comme avec un ordinateur portable ? Exemple : Je possède un Sony Ericsson que je connecte à une Galaxy Tab via le bluetooth pour surfer en 3G. Selon vous, est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 connecte le en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 connecte le en wifi... Tu ne réponds pas du tout à ma question là... Du tethering wifi nécessite un smartphone "avancé", du tethering bluetooth pourrait se faire avec un simple téléphone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.