Aller au contenu

mimax 2 inutilisable


max284

Recommended Posts

bonjour à tous ,

en effectuant un reboot mon xiaomi s'est bloqué au niveau de la demande d'un mot de passe à  10 chiffres (activate this device) une partie de ce code est affiché les 3 premiers et les 3 derniers chiffres manque donc 4 chiffres du milieu !

A part actionner le wifi mon téléphone est inutilisable la page principale indique : this device is locked

j'ai bien essayé de regarder avec mon PC sur le compte MI de mon épouse qui m'a donné son téléphone mais le code esr différent

j'ai bien essayé le reboot et le wipe data mje tombe sur MIUI 9 ensuite  la page choose your region apparait mais disparait aussitôt et retour à la page principale ! je suis vraiment dans une voie sans issue

A part trouver les 4 chiffres manquant...

une solution à me proposer ?

merci

cordialement

IMG_20190330_212104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...