Jeremy83 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour tout le monde. J'ai le s10+ depuis presque 10 jours, et je remarque des grésiments sur le haut parleur du bas, mais c'est assez aléatoires, sur des sons fort il va pas y avoir de problème, et d'autres plus faible oui, grave ou aiguë, c'est vraiment bizarre. Avez vous le hp qui gresille aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour, Grésillement sur le HP (principal) depuis hier, voix nasillarde. Le volume des mes appels est à mi hauteur. Je sens qu'un 1er SAV va s'imposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83 Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 Le haut-parleur du bas tu veux dire ? Moi mp3, YouTube ou appel haut parleur, ça va gresiller une fois sur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Ça me l'a fait 2 fois depuis que je l'ai.Une fois dans un jeu et une fois pendant une notification.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriangray Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 J'ai le Galaxy s10e et j'ai le même problème, ça fait une semaine que je l'ai... Problème de série? Défaut propre à ce modèle ? Fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.