Solveig Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Hello toutes et tous, J'utilise actuellement et avec beaucoup de satisfaction un mi a1, tournant sous android 9. Je rencontre un seul problème ennuyeux : n'ayant pas de box, j'utilise le mi en tant que tel pour accéder à internet via la 4g. Pour ce faire, je le place en mode modem, et m'y connecte en wifi avec ma tablette, mon ordinateur et mon imprimante. Cela fonctionne très bien, sauf que... régulièrement, le smartphone coupe la connexion wifi. Je dois alors la rallumer sur le a1. Et cela me plante des téléchargement, des remplissages de formulaires, etc. ou m'oblige à redescendre de l'étage ou je bosse pour remettre en route. J'ai remarqué que, la plupart du temps mais pas toujours, le a1 me demande alors pour être allumé l'introduction du code pin en lieu et place de l'empreinte digitale. SOS, si vous pouvez m'aider, car c'est horripilant! Merci! Solvveig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Le 02/04/2019 à 13:11, Solveig a dit : Hello toutes et tous, J'utilise actuellement et avec beaucoup de satisfaction un mi a1, tournant sous android 9. Je rencontre un seul problème ennuyeux : n'ayant pas de box, j'utilise le mi en tant que tel pour accéder à internet via la 4g. Pour ce faire, je le place en mode modem, et m'y connecte en wifi avec ma tablette, mon ordinateur et mon imprimante. Cela fonctionne très bien, sauf que... régulièrement, le smartphone coupe la connexion wifi. Je dois alors la rallumer sur le a1. Et cela me plante des téléchargement, des remplissages de formulaires, etc. ou m'oblige à redescendre de l'étage ou je bosse pour remettre en route. J'ai remarqué que, la plupart du temps mais pas toujours, le a1 me demande alors pour être allumé l'introduction du code pin en lieu et place de l'empreinte digitale. SOS, si vous pouvez m'aider, car c'est horripilant! Merci! Solvveig. Bonjour, As tu trouvé une solution, j'ai le même souci que toi . Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.