gallux 0 Posted April 2, 2019 Bonjour à tous les amis, je me suis enfin décider à investir dans une montre connecté et j'avoue que le choix de la Galaxy devient une évidence. Toutefois j'aimerais pouvoir bénéficier à l'avenir de l'option e-sim disponible avec la version LTE de la montre. Je sais que pour le moment cette option n'est pas disponible chez les opérateurs français mais l'est dans de nombreux pays; Ma question est la suivante : Savez vous si en achetant une version LTE au US ou en Allemagne par exemple celle ci sera t-elle compatible avec les opérateurs français lorsqu'ils sortiront l'option ? De mon point de vu je ne vois pas [color=red]pkoi[/color] elle ne le serait pas vu que c'est une sim logicielle qui est activée simplement en scannant un QR-code mais peut être que je suis naïf ;) D'avance merci pour votre retour Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
whynot2 130 Posted April 28, 2019 Bonjour, Pour le moment aucune info sur une date prochaine de commercialisation de ces modèles en France. Et encore moins d'infos de nos opérateurs ! La question reste donc posée : y a t il un intérêt à acheter la version LTE ?A suivre. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
yakapa40 141 Posted April 28, 2019 (edited) bonjour la version US n'est pas compatible en Europe (R805U ) il faut absolument une version SM-R805FOXA ( et pas R805FOXX-Asie Australie ou R805FOWO- Brésil ) cette version est préconfigurée pour la France ( XEF , FTM-Orange et SFR) idem pour la version SM-R815 Edited April 28, 2019 by yakapa40 Quote Share this post Link to post Share on other sites