Aller au contenu

Transfert SMS sans réseau


Recommended Posts

Bonjour

Je recherche de l'aide je vous explique, j'ai change de smartphone (mon ancien un Samsung J5) et mon nouveau un honor 9 lite.

Ma nouvelle carte Sim (changement car le Honor c'est une nano) sur le nouveau honor est activée et opérationnelle, de ce fait cette dans l'ancien J5 est tjrs dedans mais plus activée.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de transférer mes sms mms avec divers photos dedans maintenant que le tel J5n'a plus accès au net pour les remettre sur le nouveau honor. simplement les mess car j'ai pu rapatrier mes contacts via le fichier vcf.

 

Merci de votre aide si vous le pouvez et bonne journée à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux utiliser l'application Phone Clone qui est installée d'origine sur les Honor et l'installer sur ton samsung.

C'est très simple à utiliser, tu pourras choisir ce que tu veux transférer sur ton Honor (SMS, MMS, Contacts, Photos, Vidéos, journal d'appel,...).

Pas besoin de carte SIM, le transfert se passe par WIFI.

 

Pour info :

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Steph44 !!! 😊

 

Il s'avère que j'avais sur le J5 installé Phone clone donc j'ai installé aussi sur le Honor et cela a marcher impec !!!! 

 

par contre j'ai une question si je n'avais pas eu l'appli phone clone d'installé sur le J5 j'aurai pu quand même récupérer l'application après que la carte sim soit désactivée ?

 

Merci (suis pas douée 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une dernière question désolée  😊

J'arrive bien a changer mon fond d’écran avec la photo que je veux mais la photo une fois revenue sur l’accueil est énorme et prends la place de trois écrans, j'ai bien fais recadrer mais cela ne change rien sur le fait que je désire voir par exemple que sur l’accueil juste sur ce 1er écran, une idée ? merci encore 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...