vr34 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Parfois on le qualifie de petit bonhomme vert, souvent de robot android... mais qui est-il ? Robdroid ? Robandroid ? (Je suis étonné que la société de crédit au bonhomme vert n'est pas encore son appli android, lol) A+ vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je crois que son nom officiel est "bugdroid" mais tres peu de personne l appele ainsi et donc ca donne pas bcp de resultat quand on cherche a ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Idem pour moi c'est BugDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je confirme, son nom est bel et bien Bugdroid. Par ailleurs faut savoir que son apparence s'inspire fortement d'un robot du jeu vidéo Gauntlet, qui s'appelle d'ailleurs... Android. Drôle de coïncidence. https://www.frandroid.com/32882/lorigine-du-logo-dandroid-gaunlet-sur-atari/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.