Jean-Paul33 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, J'ai une tablette chinoise Bestenme BST-S106 Android 6,j'ai quelques soucis... 1) L'assistant fonctionne mais uniquement avec le bouton d’accueil ou avec la barre Google en appuyant sur le micro pas en automatique. Dans : Voix Reconnaissance vocale hors connexion : Aucun pack de langue sélectionné, il est possible d'en télécharger, mais elles ne s'installent pas. Voice match : est en grisé pas possible d'activer. 2) Pas de mise à jour d'Android disponible. 3) Connexion SIM 2G edge au maxi ! 4G LTE c'est écrit dessus mais ils oublient de préciser que c'est en chine !!! TDD et TD-SCDMA J'ai tenté une mise à jour en Europe avec MTK ingénieur, il semble accepter mais rien ne change en fait. J'ai résolu le problème en achetant un smartphone et gardant la tablette en Wifi seulement. Elle peut se connecter sans soucis au hotspot Wifi de mon smartphone via la 4G et donc peut être utilisée en nomade, avec mon forfait RED 30Go, ce n'est pas un problème ! 4) Est-il possible d'installer un Windows 10 OEM en dual boot comme dans les CHUWI ou TECLAST et si oui comment ? 5) Est-il possible de mettre à jour Andoid vers 7 et si possible 8 et si oui comment ? Mes connaissances Android, tablette et smartphone sont très limitées. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement. Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.