Aller au contenu

Rooter Samsung G960F sur MAC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir rooter mon Samsung S9 (G960F) via mon Mac. J'ai deja effectué toute les démarche dans "option de développement"

Je suis sur le sujet depuis 3 jours et là je ne sais plus quoi faire... J'ai vu plein de tuto, tuto-vidéo etc... Du coup j'ai voulu installer JOdin3 sur mon mac. J'ai donc voulu suivre les procédures proposé sur les forums, c'est-à-dire: installer TWRP sur mon smartphone, installer JAVA, Installer Heimdall ensuite JOdin3.

Pour TWRP et JAVA pas de problème mais Heimdall ne veut pas s'installer... Quand je valide l'installation il me dit: "Ce paquet est incompatible avec cette version de macOS et peut ne pas s’installer."

Ma version MACOS est 10.14.4 et le Heimdall est 1.4.0

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

P.S: j'aimerais rooter mon téléphone car j'ai besoin de récupérer le fichier "key" de whatsapp/data pour pouvoir lire une conversation crypt12... Et apparement on obtient ce fichier que une fois le téléphone rooter.

Merci à tous

Capture d’écran 2019-04-04 à 14.25.49.png

Modifié par Karin013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps je suis tombé sur cette conversation... Je viens d'essayer et l'installation fonctionne!!

Mais par la suite quand je lance JOdin3, il me propose de me créer un fichier .PIT. Je lui dit OUI.

Il me prévient que le téléphone va redémarer et qu'il faudra que je me remette en mode Download.

Il me dit fichier PIT créer avec succès, je me suis remise en mode Download et là... C'est JOdin3 qui ne détecte plus mon téléphone.... Donc je ne peux pas faire "START" pour continuer et lancer le TWRP....

Je n'en dort plus -_- ... De l'aide s'il vous plait !!

Capture d’écran 2019-04-04 à 14.52.02.png

Modifié par Karin013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...