fabaure Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour Que mettez vous comme protection d'écran sur votre 8x? J'ai essayé deux trois différentes mais c'est toujours dégueulasse avez-vous des liens ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 C'est difficile pour trouver verre de protection correct a cause de l'écran 2,5D souvent ils sont plus petit que l'écran a cause des bords arrondies de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2019 T'en utilise pas toi ? Après c'est pas bien grave je fais assez attention, je fais jamais tomber mais tel, mais accident ça arrive vite, lol, il suffit d'un mauvais jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 il y a 58 minutes, fabaure a dit : T'en utilise pas toi ? Après c'est pas bien grave je fais assez attention, je fais jamais tomber mais tel, mais accident ça arrive vite, lol, il suffit d'un mauvais jour Si utilise celle-cihttps://www.amazon.fr/gp/product/B07P38W13H/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.