Blazou81 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour à tous, J'ai un soucis ma femme utilise une adresse mail iCloud comme boite mail principale. Elle a un Samsung Galaxy S9 et même avant un Galaxy S8. Je lui ai toujours configuré sa boite mail iCloud sur l'application Gmail Android, comme son compte iCloud est protégé par une double authentification je génère un mot de passe "application" sur l'espace AppleID quand c'est nécessaire. Tout fonctionnait parfaite depuis 2 ans, jusqu'à il y a 2 semaines ou elle recevait ses mails, mais quand elle les ouvrait rien ne s'affiché la page était blanche pour tout les mails. Dans un premier temps j'ai vidé le cache de l'application et redémarrer le téléphone mais cela n'a rien fait. Du coup j'ai supprimé le compte, puis je l'ai remis avec un nouveau mdp application. Cela à refonctionné pendant 2/3 jours puis maintenant elle ne reçois plus les mails c'est vraiment contraignant et gênant. Certain d'entre vous avez vous eu ce genre de problème ? Auriez vous des conseils ou des solutions à ce problème ? Je vous remercie d'avance. Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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