hhpsx Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un P30 pro depuis 3 jours (si si) et il me manque un truc, la led de notifications. Alors l'écran qui s'allume avec la notification (contenu masqué ou pas) ok c'est bien, mais moi je trouve ça pas assez discret. Chez Samsung il y a l'always on display, avec des notifications plus discrètes. Comme cette année les P30 et P30 pro sont équipés d'écrans Oled, soi-disant plus économes, pourquoi ne pas remplacer la led de notifications par un cercle de leds autour de la caméra frontale qui épouserait la forme de la goutte et qui clignoterait de différentes couleurs selon les applications, comme feu la led ? J'espère que mon idée fera son chemin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 bonjour, l'ajout des notifications tierces sur le always on display( whatsapp, messenger,...) a été faite lors de la mise à jour 9.1.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Salut, Active le alway on display de ton P30 pro. Et vérifie si une mise à jour est disponible pour ton p30 (paramètres /système /mise à jour) Une connexion Wi-Fi ou donnée mobile activé obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.