Arsiesis Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour je me demandais si il serait possible de lancer un post du style sur les applications à éviter (si il y en a), perso j'ai pas le temps de mettre à jour un fil de discussion régulièrement alors bon :D Il s'agirait donc pas de dire "application XY à éviter car c'est nul ou j'aime pas" mais plutôt les applications qui font des trucs louches ou qui récupèrent des données sans rien dire (j'avais lut une fois dans un message que Astrid par exemple était douteux) Enfin voilà quoi, affaire à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ce topic existe deja , géré par cikatrice :) Applications dangereuse je crois (epinglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Tiens voici meme le lien en question => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 attention tout de même, le j 'aime pas est tres subjectif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.