neurosis Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour, Je souhaiterai être conseillé dans l'acquisition d'un téléphone neuf ou reconditionné, dont le cahier des charges est à contre courant. Je sors de 7 ans d'un Iphone 4S qui convenait très bien à mon usage : * Budget : 100-250€ max* Type d'achat : neuf ou occasion ou reconditionné, achat nu* Taille d'écran : maximum 5" (doit tenir dans une poche et être manipulable à une seule main)* Utilisation : consultations e-mails, communications standards, agenda, GPS piéton / auto / rando, bluetooth vers enceinte connectée* Critères principaux : autonomie, taille réduite, GPS, accroche réseau et Wifi* Import : Peut-être * "Bidouille" : non * Pour combien de temps : le plus longtemps possible (le dernier - 7 ans)* Marques à éviter : aucune Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurosis Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2019 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut En 5 pouces maxi, la tache n'est pas aisée. Pour le budget de 100€, nous avons le Redmi GO en import en version 16Go. L'OS doit être Android ou iOS car sinon l'Iphone SE qui se trouve dans les 200€ en reconditionné ? @+ Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.