whynot2 Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour, Afin de financer lachat de mon prochain précieux, je mets en vente mon Note 9. Constructeur : SamsungModèle : Galaxy Note 9 double SIM 128Go couleur purpleVersion d'android : Android 9.0 Pie ROM : StockDate d'achat : 11/11/2018Lieu d'achat : Amazon.it Vendeur : Amazon.itFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 10/11/2020Simlockage opérateur : NonAccessoires : ceux de la boîte, coque SPIGEN et protège écran installé depuis l'achat. A noter que les écouteurs sont neufs jamais utilisés. Mode de livraison : Remise en main propre Orléans (45) / Fontainebleau (77)Prix : 475€ en espèces uniquement Echanges acceptés : nonSAV : aucun SAVAcquisition: 1e mainTraces d'usures: Aucune. Toujours protégé depuis l'achat avec une coque SPIGEN et un film écran. Pour tout complément d'information contactez-moi. @ Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2019 Salut et merci.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour, Toujours en vente !Excellente journée à vous. @Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonsoir,Toujours en vente. A votre bob coeur !@Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2019 Bonsoir, Toujours en vente avec un tarif en baisse 525€ !@Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour,En vente au doux tarif de 475€.Rappel vendu avec film écran posé depuis son achat et vendu avec une coque SPIGEN. Les écouteurs sont neufs non utilisés.@Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2019 BonjourToujours en vente.Bonne après-midi. @Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, Toujours en vente.Bon dimanche.@Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour, Toujours en vente. Excellent dimanche !Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Salut En vente sur quelle ville svp? Prix négociable? Je suis de Reims, je suis sur plusieurs forums si tu veux voir mon feed ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 Salut, Pour la ville Orléans / Fontainebleau (comme mentionné ).Poir le prix il est bien entendu négociable dans la limite du raisonnable. Fais-moi une proposition Je t'avoue privilégier la remise en main propre : c'est rapide aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur : vérification immédiate du bon fonctionnement du matériel et remise du prix ; aucun risque que le mobile soit abîmé où qu'il disparaisse pendant le trajet.Cependant, je ne suis pas hermétiquement fermé à un envoi par La Poste (via CHRONOPOST par exemple).Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour, Mobile vendu. Annonce à clôturer. Excellente journée :-)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Le sujet est donc fermé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts