Aller au contenu

Froyo sur HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour, fier possesseur d'un HTC Desire, cela fait quelque temps que je me demande comment mettre à jour le "micrologicielle". En effet lorsque je demande une vérification de la version du logiciel on me dis que mon portable est à jour, mais la version de la ROM est 2.1... Donc voilà, je voulais simplement savoir si je devais attendre ou s'il y avait un moyen de faire cette mise à jour simplement.

Vérifie d'abord que tu ne confonds pas version d'Android (2.2) et version de Rom (2.10.405.2)

Voici la dernière version à jour :

(Ne tient pas compte de la version "bande de base", j'ai Rooté mon téléphone et changé la Rom Radio)

snap20101017112852resiz.png

Si ta version d'Android est bel est bien en 2.1 alors :

- Si ton téléphone est un Desire Orange, tu dois encore attendre

- Sinon, c'est pas normal :p

Modifié par Electrocut

Bonjour,

Connectez votre GSM en WIFI sur votre BOX ou Routeur, fonctionne aussi depuis un Mcdo !

Extrait du manuel de votre téléphone :

Vérification manuelle des mises à jour logicielles du système pour votre téléphone

Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.

Faites défiler l’écran, puis appuyez sur A propos du téléphone > Mise à jour logicielle système.

Sur l’écran Mise à jour logicielle système, appuyez sur Vérifier maintenant.

Si vous avez une mise à jour, installez-la.

PS : Il est préférable de faire un retour aux parametres d'usine après la mise à jour.

• 2 weeks later...

moi pareil je narrive pas a metre la mise a jour sur mon htc desire je suis en 2.1 -update1 j'ai essayer en manuelle mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. malheureusement je n'ai pas de wifi... sinon j'ai trouver sa : http://bit.ly/98iUCE) apparemment c la mise a jours a installer directement dans la carte micro sd, vous en penser quoi?

Non, il faut la faire en WIFI ou avec le fichier RUU.

Sur la 3G, il faut que la mise à jour soit "petite" en taille, autrement le fichier est le plus souvent corrompu, à cause autre autre des limitations de taille des fichiers unique à téléchargé.

BT, coupe les fichiers à 10MO, alors la mise à jour échoue forcement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...