Mr Guano Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, fier possesseur d'un HTC Desire, cela fait quelque temps que je me demande comment mettre à jour le "micrologicielle". En effet lorsque je demande une vérification de la version du logiciel on me dis que mon portable est à jour, mais la version de la ROM est 2.1... Donc voilà, je voulais simplement savoir si je devais attendre ou s'il y avait un moyen de faire cette mise à jour simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Vérifie d'abord que tu ne confonds pas version d'Android (2.2) et version de Rom (2.10.405.2) Voici la dernière version à jour : (Ne tient pas compte de la version "bande de base", j'ai Rooté mon téléphone et changé la Rom Radio) Si ta version d'Android est bel est bien en 2.1 alors : - Si ton téléphone est un Desire Orange, tu dois encore attendre - Sinon, c'est pas normal :p Modifié 17 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Guano Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il y a bel et bien marqué pour ma version : "2.1 -update1"... Mon forfait est un SFR et ce portable je l'ai acheté chez The Phone House, il est débloqué normalement... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Connectez votre GSM en WIFI sur votre BOX ou Routeur, fonctionne aussi depuis un Mcdo ! Extrait du manuel de votre téléphone : Vérification manuelle des mises à jour logicielles du système pour votre téléphone Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres. Faites défiler l’écran, puis appuyez sur A propos du téléphone > Mise à jour logicielle système. Sur l’écran Mise à jour logicielle système, appuyez sur Vérifier maintenant. Si vous avez une mise à jour, installez-la. PS : Il est préférable de faire un retour aux parametres d'usine après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Guano Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Cool, merci ça fonctionne parfaitement, mais sinon comment fait-on pour revenir aux paramètres d'usine? Merci beaucoup pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) A Effacer Svp Dsl Modifié 17 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Heu... je vous l'ai écrit, c'est la méthode pour le 2.1 en 2.2 cela est "légèrement" différent : sous Froyo il faut aller dans paramètres > carte SD et stockage > Réinit. valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 moi pareil je narrive pas a metre la mise a jour sur mon htc desire je suis en 2.1 -update1 j'ai essayer en manuelle mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. malheureusement je n'ai pas de wifi... sinon j'ai trouver sa : http://bit.ly/98iUCE) apparemment c la mise a jours a installer directement dans la carte micro sd, vous en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) @Ya2n Prenez le RUU qui fait cela nazodigitalement sur Windows. Pour le WIFI, vous pouvez utiliser des points d'acces public, Mcdo par exemple. Modifié 29 octobre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je vais essayer d'en trouver autour de chez moi, mais c'est bizarre qu'il ne trouve pas la mise a jour en 3g car il y en a beaucoup qui on réussi a le faire directement a partir de leur réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non, il faut la faire en WIFI ou avec le fichier RUU. Sur la 3G, il faut que la mise à jour soit "petite" en taille, autrement le fichier est le plus souvent corrompu, à cause autre autre des limitations de taille des fichiers unique à téléchargé. BT, coupe les fichiers à 10MO, alors la mise à jour échoue forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.