Pinouille Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, Depuis peu, j'ai mis ma SIM pro en SIM2 sur mon OnePlus 6T, mais je n'ai pas les données mobile, pas de 4G, pas de MMS etc etc... Ma SIM1 fonctionne nikel. Cette SIM2 était dans un autre téléphone avant et fonctionnait très bien. Du coup, je ne comprends pas trop. Si quelqu'un peut m'aider... Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 (modifié) Salut, Je ne suis pas sûr que ce mobile accepte la 4G sur les 2 carte Sim.. Essaye de mettre la 2eme Sim en emplacement n°1. A vérifier. A+ Modifié 10 avril 2019 par Daniel Bourgade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinouille Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2019 Apparemment, Je ne peux pas avoir la 4G sur les 2 sim en même temps, mais une en 4G et l'autre en 3G, mais je ne reçois quand même pas les MMS sur la sim2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Salut, c'est normal le oneplus 6t est un dual sim stand-by, c'est a dire que les deux sont capables de se connecter au réseau, mais pas en même temps. Pour avoir les deux actives en même temps, il faut un dual sim active... C'est plutôt rare, et pas des super téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.