Aller au contenu

nombre de coques en plus


Recommended Posts

bonjour a tous

je possède un x8 depuis 2 semaines et j en suis très heureux

je suis nouveau sur le forum même si je le suis depuis un moment ( ma femme possède un x10) et je le trouve très bien

ma question est la suivante sur la présentation du téléphone il était indiqué qu il était livré avec plusieurs coques de différentes couleurs alors que dans mon coffret je n'en ai eu que une supplémentaire de couleurs bleu blanc es ce normale existe t il plusieurs coffrets?

je précise que je l 'ai acheté chez phone house

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non le coffret n etait pas ouvert bizard

et oui il y en a qui achete des x8

ma femme a un x10 c sur il est tres bien mais trop grand pour moi et le mini trop petit

donc le x8 est un bon compromis

excellent rapport qualite prix en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais pour l'utilisation que j en fait (zik wifi et appli basic )

je n attends pas du x8 d etre une console portable ou une bete de concours aussi non j aurais pris le desire ou le galaxy s juste qu il fonctionne correctement et c'est le cas

malgre tout c vrai que je pense que c'est dommage que SE ne suive pas correctement leurs tel

je pense egalement et c peut etre dommage que le x8 ne sera jamais en 2.1 ou alors pas avant longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Elles sont quand même superbe vos vies, mais osef... le sujet n'est pas "Wouah tu as acheté un X8????" bon pour les coques, c'est juste les pack opérateur apparemment qui possèderait les 4 coques en +, pour ma part, le mien n'avait qu'une face avec (pack non opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas le sujet, heureusement d'ailleurs mais elle est un peu nase ta réaction, on ne fait que constater pour l'eclairer un peu si tu n'est pas content je te propose gentiment d'aller voir ailleurs, je pense qu'une simple réponse suffit :)

Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk.

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...