kim Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, Voilà j'ai un nouveau téléphone que j'ai acheter récemment. Mais j'ai un gros problème je ne peux pas télécharger les applications. Il est demandé de me connecter en Wifi et ensuite je suis bien connectée en Wifi mais quand je vais dans le play store ce message s' affiche à coter des applications qui sont en attente de téléchargement : "Configuration en attente de wifi" où "téléchargement en attente de wifi" la marque du téléphone est le Samsung A7. J'ai essayer via ma box et via un partage de connexion. J'ai aussi essayer via les donnés mobiles directement mais ça ne fonctionne pas. J'ai installée les mises à jours du logiciel ça a fonctionner. Mais quand je vais dans le play store les autres applications ne veulent pas se télécharger. Avez vous une idée pour pouvoir télécharger les applications ? Merci pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.