RenatoFernandes Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à la communauté ! Je me sépare de mon ONEPLUS 6T Midnight Black (1ère main) en 8Go/256Go comme neuf aucun traces d'usures, acheté en Novembre 2018 sur le site de ONEPLUS, écran toujours protégé par un film. Oxygen OS 9.0.12 / Android 9 à jour, donne 2 coques dont 1 d'origine ONEPLUS Facture fournie et boite d'origine, écouteurs non déblistérés, jamais utilisés. Remise en main propre de préference. Prix: 520€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenatoFernandes Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2019 Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenatoFernandes Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2019 Par contre, je vois que le mot ONEPLUS en début de titre a disparu Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenatoFernandes Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2019 Bonsoir Toujours en vente. Petite baisse de prix, me contacter si intéressé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenatoFernandes Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Vendu Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.