Dafille Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonjour à tous et à toutes! pourriez vous me dire quelle est cette pièces et à quoi sert elle? j'ai récupéré ce téléphone et le tactile ne fonctionne pas, alors je l'ai démonté et j'ai trouvé cette pièce qui est cassée....est-ce un rapport? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiaominote5 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 (edited) T'aurais pu zoomer un peu plus et prendre différents clichés pour mieux voir ,mais d'après moi ça ressemble aux moteurs de vibrations avec poids excentriques . Un des vibreurs en gros . Sans le tel marchera parfaitement mais ne vibrera plus . Voici un tuto de démontage remplacement https://www.sosav.fr/guides/mobiles/xiaomi/xiaomi-redmi-5/vibreur/ Et rien a voir avec le tactile ,pour lui vérifie que la nappe de l'écran est bien enfoncée et en bon état. /////////////////////////////////////////////////////////////////// Edited April 10, 2019 by Chiaominote5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafille Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 (edited) Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Pour le zoom j'ai bien essayé mais avec un téléphone de m****....c'est plutôt galère! En tout cas je confirme que c'est bien le vibreur, avec ton aide j'ai regardé sur le net...et çà correspond. (image jointe) Pour le tactile, je vais vérifier comme tu me le dis et reviendrai pour te tenir informé Cordialement. Edited April 11, 2019 by Dafille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts