cab9900 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour J'ai mon S10+ depuis hier et j'ai un soucis avec l'application Gmail. Enfin, je ne suis pas sûr que cela vienne de Gmail, car sur mon note 9 tout va bien. Quand je reçois des emails, ils sont lus à haute voix automatique... En plus, j'ai beau baisser le son, celui-ci revient automatiquement au niveau initial.J'ai réinitialisé le téléphone et tout est revenu à la normale quelques heures et ça recommence ! Je peux baisser le volume, mais pas le couper complètement, c'est très gênant et agaçant J'ai fait des recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé Si quelqu'un a une solution, je serai ravie de la connaitre Merci d'avance Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Edit: apparemment le problème vient d'un beug dans la sauvegarde des paramètres de l'application Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.