Aller au contenu

Mate 20 pro et Galaxy Active


Fiyero91

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis passé de téléphone et montre apple (notamment du fait de leur politique tarifaire inadmissible) en achetant un Mate 20 pro.

Malgrès quelques problèmes avec des deconnexions intempestives du réseau (obligé de switcher le mode avion pour que cela reparte), j'en suis très content. Bref , je vais passer chez Huawei Paris pour voir le problème.

Ma question porte sur la montre. J'avais une appel Watch et je recherche une montre qui ait au moins les mêmes caractéristiques, c'est à dire : je souhaite que la montre vibre pour les appels (même si je ne peux y répondre), recevoir mails, message sur le montre, et au moins un bon suivi des activités. (Pour le téléchargement d'applications tierces (météo, shazam...) c'était bine pratique mais je peux faire l'impasse dessus.

 

J'hésite entre la Huawei Watch GT élégant et la galaxy active de Samsung.

Savez vous si la Galaxy active qui me parait plus complete est compatible à 100% avec le Mate 20 Pro (j'ai cru lire qu'il était impossible de recevoir appels, sms et mail).

Sinon que pensez vous de la Watch GT.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors je conseil la:

 

watch GT de huawei sera plus compatible surtout pour les mail Parcontre j'ai vu sur le net que quand une personne t'appelle le numéro s'affiche pas sur la montre (a vérifier). 

 

Quand la montre connecter et le smartphone sont du même constructeur il sont compatibles à 100% pour toute les fonctions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La garmin forerunner 235 est compatible avec toutes ces fonctions, mais n'est bizarrement compatible qu'avec les Huawei Mate (j'en ai fait l'amère expérience avec le Huawei P20 Pro pour lequel les notifications ne marchaient pas). Donc voici une autre montre qui fonctionne avec le Mate 20 pro. 🙂

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...