NeverChester Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour à tous, Je tiens d'abord à préciser que je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section et n'hésitez pas à le déplacer ! Je possède mon Honor 8X depuis environ 2 semaines, acheté en pack à la FNAC. Le téléphone fonctionne bien à une exception : le multitâche est très mauvais. Je parviens à peine à garder trois applications ouvertes en même temps. Après avoir cherché sur Google, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème. J'ai par exemple peur de quitter mon navigateur de peur qu'il actualise la page. Mon ancien téléphone Huawei P9, qui avait 1Go de RAM de moins fonctionnait parfaitement à ce niveau-là, je voudrais connaître la cause de ce problème et comment le résoudre, s'il vous plaît. En vous remerciant d'avance ! NC Caractéristiques : Numéro de build : 9.0.1.156 Version d'Android : 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, Peux-tu détailler le fait de ne pas pouvoir garder plus de 3 applications ouvertes ? Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu ouvres plus de 3 applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.