Mecton42 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter le one plus 6 et j'en suis ravie, malheureusement j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ces les photos et vidéos que je reçois par MMS son en movaise qualité, quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, C'est normal, le protocole MMS limite la taille des pièces jointes a 670ko, soit quasiment rien. Pour avoir une meilleure qualité, il faut que celui qui te les envoie utilise un autre protocole / une autre application (par mail, partage Google photos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) Salut, Essayer l'application : Messages (de Google) Disponibles sur le playstore de votre oneplus 6 gratuitement. Les photos et gif sont top qualité dessus. Vous êtes en Android 9 comme moi ??? Vérifiez si une mise à jour et disponible sur le One plus 6: paramètres /système /mise à jour. Je suis sur mate 10 pro en Android 9. (cela fait longtemps que je n'utilise plus la messagerie(SMS) de Huawei. Modifié 15 avril 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.