Xavi59k Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour les amis Est-ce que la protection écran : Samsung Galaxy S10 Whitestone Dome Glass Full Cover est compatible avec la coque Spigen Tough Armor noire S10 ? Sur les rebords du téléphone la protection écran ne vas pas toucher la coque Spigen ? J'attends vos retours merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour,Il faut bien faire attention au vitres de protections, j'ai acheté une Muvit Tiger et j'ai eu la désagréable surprise en l'installant de constater qu'à l'emplacement de l'empreinte il y a tout simplement un trou dans la vitre...Elle est reste sur mon téléphone 3 secondes ! Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.