Invité Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Concrètement, au vu du titre ça part mal, Je ne sait pas comment l'OS s'est envolé, mais c'est le cas, et TWRP, ne reconnaissait pas mon code pin de sécurité, du coup je n'ai pas pu l'installer officiellement mais temporairement, ce qui fait que, je n'ai qu'accès au fastboot mode, il est bien reconnu par mon PC, heureusement, mais si je veux installer TWRP, on me donne une petite erreur à la manière d'un affichage shell qui ferait peur à une araignée ... J'ai réellement besoin de votre aide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmaxii Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Moi, je prendrai contact avec le support de Xiaomi pour avoir de l’aide.. https://mobile.mi.com/fr/service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.