Mdb Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je chercherai éventuellement à remplacer mon S7 Edge par quelque chose de plus récent et d'équivalent en puissance... Je ne cherche pas à mettre énormément d'argent dans un téléphone pour l'usage que j'en ai. Le S7 Edge en soi est très bien et fait, à mon goût, de bonnes photos mais s'il y a un peu plus grand et de qualité similaire voire meilleure, pourquoi pas ? - Je ne joue pas du tout sur mobile - Navigation, mail, réseaux sociaux (les classiques) - J'ai une carte SD (non obligatoire si grosse capacité de stockage interne) - Recherche d'un grand écran - Budget max: 350 euros. - Je suis chez Bouygues Telecom avec un forfait 4g/4g+ et habite dans une zone avec 4g+ Je prends toutes propositions dans cette pléthore de smartphones. Je suis surtout addict du rapport qualité/prix (comme beaucoup, je pense...). En vous remerciant de votre lecture, À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Salut, Je te conseil le: honor view 10 il est très bon en photo avec son IA les photos sont magnifique. 6go de rame pratique Batterie de 3750mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.