Aller au contenu
erief

besoin d'aide ASUS zenfone 3 ultra (zu680kl)

Recommended Posts

Bonjour, je suis en panne de batterie sur mon smartphone  de 2 ans.

Je cherche partout  des infos ou un tuto sur la manière de procéder pour  ouvrir mon TEL et changer la batterie.

La coque est en aluminium et je n'ose pas trop forcer de peur de briser la vitre.

Je serais reconnaissant à toute personne pouvant m'aider .merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par christopheb451
      Bonjour,

Je viens de recevoir l'update ColorOS7 ( Android 10 ).Il me semblait avoir lu un article mentionnant la possibilte de téléphone en VOIP avec cette mise à jour.
      Je n'arrive pas à trouver le menu permettant les appels WIFI. Pourtant, mon opérateur RED offre cette possibilité.
      Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Je vous remercie par avance.
    • Par Alex11
      Bonjour ! vous pensez quoi des portables reconditionnés ? parce que j'y réfléchis de plus en plus, tant pis c'est pas du neuf mais c'est plus intéressant niveau prix non ? après faut que ce soit fait sérieusement...
    • Par DANROC69
      Bonjour,
      Voici mon problème
      Ma connexion bluetooth de mon Sony Xperia 5 avec mon véhicule DS 7 ne me permet pas de recevoir les mails sur l'afficheur comme c'était le cas avec mon Sony Xperia XZ1
      Je reçois uniquement les SMS
      J'ai contacté Sony et DS, chacun se renvoie la balle
      Je me suis fait prêté un autre Xperia 5 et j'arrive au même problème
      Pour finir, j'ai testé les 2 appareils sur un autre véhicule identique, rien n'y fait
      Où se situe le problème ?
    • Par davidgt2
      Bonjour,
      je pensais qu'en branchant mon S9+ sur android auto la musique passerait par le cable usb, mais ca passe par le bluetooth.
      y a t-il un moyen de la transmettre par le cable usb pour avoir une meilleur qualité?
      j'ai une prise aux aussi a coté mais ca ferait 2 cables a brancher !
      merci pour votre aide
    • Par Ayrox
      Bonjour a tous ,

Voici les liens de parrainages si vous souhaitez acquérir un smartphone OnePlus ou des accessoires :

Lien de parrainage pour les téléphones OnePlus : https://www.oneplus.com/fr/invite#WFTuewPK3L9ycQ7MtdGnA9

Lien de parrainage pour les OnePlus Bullets Wireless 2 : https://www.oneplus.com/fr/invite#Kn9kxpEmkj7F1kufRktPLP

Edit : Pour accéder à plus de parrainages : https://www.meilleurparrainage.tech/
  • Créer...