xalavosweb Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour à tous, je n'arrive pas à afficher la notification badge pour Gmail qui met une pastille en haut à droite de l'appli avec le nombre de message. Ca marche bien pour FB, messenger... mais pas pour Gmail, j'ai essayé sur un P8, honor play, pareil Ce qui est curieux c'est que dans le menu "parametres - notifications - badge sur icones des applications", le mode est bien sur "messages non lus" maiq Gmail n'est pas dans la liste. Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekei Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Je n'y ai jamais fait attention mais je n'ai pas non plus le badge de notification sur Gmail (Honor View 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalavosweb Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2019 je trouve ça chiant personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 (modifié) Salut, Pareil sur mon mate 10 pro et biensur comme toi Gmail n'ai pas dans la liste '' messages non lus" dans badges. J'ai essayer avec novalauncher pareille. Donc aucune solution mise à part changer de marque pour ton prochains smartphone (ces d'ailleurs ce que je vais faire dans 2ans) Je conseil un one plus ou sony dans 2ans. Les Samsung galaxy S/Note vieillie mal dans le temps. Voilà à plus Modifié 18 avril 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.